Vous aussi vous pouvez nous aider en organisant des petites choses toutes simples !
Année 2011 - Vente de Blackberry :
Eh oui, ce sont bien des Blackberry ! Grâce à Philippe Gugglielmetti, Festina a fait don d'un grand nombre de portables à Arc En Ciel. Renouvelant leur stock tous les ans, ils ont la délicate attention de donner les anciens mobiles à une association. Cette année nous étions les heureux élus. Merci à Damien qui a pris en charge l'opération. Encore une belle somme pour aider notre centre à fonctionner. Un grand Merci à Festina et Philippe.
Carême 2010 - Vente de gâteaux de la catéchèse de Saint Rémy :
A l’occasion du Carême, les jeunes de la catéchèse de St Rémy ont organisé une vente de gâteaux sur le marché de St Rémy, le 23 mars 2010. Plus motivés que jamais, les jeunes ont battu tous les records en nombre de gâteaux confectionnés et vendus. Comment résister aux sourires des enfants et à leurs délicieuses pâtisseries? Merci à tous !
Carême 2009 - Vente d'objets de la catéchèse de Saint Rémy :
Après avoir présenté l'association aux enfants de la catéchèse de St Rémy, les jeunes ont confectionné de nombreux et magnifiques objets à vendre à la sortie de la messe du dimanche. Bravo aux jeunes et animatrices d'avoir présenté un superbe stand bien garni qui a permis une belle recette. Bravo à tous.
Carême 2009 - Pain Pomme de la catéchèse d'Ablis
Un grand merci au Père Philippe, aux animatrices et aux jeunes d'Ablis qui ont organisé un Pain Pomme pour Arc En Ciel. Après avoir présenté la vie des enfants en Colombie et notre action, nous avons partagé un morceau de pain et une pomme en échange du prix d'un repas.
Bravo et merci à tous !
Été 2008 - Stand crêpes-gauffres-boissons à la fête de la musique
Après avoir tenu un petit stand restauration lors de différentes animations sur St Rémy, la mairie nous a demandé d'assurer un grand stand crêpes-gauffres-boissons pour la fête de la musique. C'est donc dans une ambiance jeune, festive et très sympathique que nos jeunes ont, encore une fois assuré, aussi bien au stand que comme garçons de café pour prendre puis livrer les commandes.
De nombreux groupes rock, jazz, reggae se sont succédé et St Rémy valait bien les petites places parisiennes.
Merci à la mairie de nous avoir proposé ce stand, à tous les jeunes pour leur efficacité, bonne humeur, et à toutes les copines qui nous ont apporté de bonnes crêpes !